Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo is in the house!
Flo is in the house!
Publicité
Albums Photos
7 septembre 2007

CHANELE + FLO

BON POUR MON MALADE-BLOG JFAIS DES ARTICLES SUR CEUX À QUI JTIENS LE PLUS AU MONDE: MES AMIS!

ON COMMENCE AVEC...
CHANÈLE

Ok ben cest très simple...
Chanèle pis moi on est des jumelles dans notre tête!
Tellement qu'une fois une s'est mise a chanter Crazy de Britney Spears EXACTEMENT en même temps pour aucune raison.
ÇA ctait FREAKANT!

- Chanou cest ma partner de party préférée;
- Selon Ilia, pour le citer, on est «VRAIMENT bizarres»;
- On fait la même taille donc on se prête du linge;
- On TRIPPE intense sur Adam Lazzara de Taking Back Sunday;
- À nos 18 ans, on va sauter en parachute;
- On aime chanter du beat;

- Nos tounes fétiches sont: King Klick, Where's the Weed At?, Chewing Gum Fraise, Family Reunion, What's It Feel Like to Be a Ghost?, L'endomètre Rebelle (parce qu'elle chante comme un chat de goutière), Gilfriend REMIX, Speed Over Beethoven;
- On aime écouter les films suivants: GREASE (NOTRE film), Aladdin, RRRRRR!!!, Titanic (parce quelle pleure A MORT), Le DVD Louder Now Part One de Taking Back Sunday (miam!),  Les Griffins, le coffret DVD;
- Pis quand on est vrmt fatiguées et/ou saoules, on est les filles les plus CONNES dla Terre!

Bon, tout ça pour dire que Chanèle, je l'adore!
Pis que c'est pas le temps qui va changer ça
pis quand on aura plus de dents, on va être encore amies
genre 4 SHO!

<3

LOLLL CHANÈLE ET MOI EN SEC 3!!! ON ÉTAIT BÊÊÊLLES!

160145 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'aime! C'est le plus bel article du monde!<br /> <br /> Je taime je taime je taime! forevaaaaaa
Publicité