Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo is in the house!
Flo is in the house!
Publicité
Albums Photos
19 septembre 2007

TOY STORY <3

Toy Story, ou Histoire de Jouet, c'est l'un de mes films préférés.
Vous allez peut être me trouver bébé, mais vous saurez que c'est VRAIMENT bon comme film!
Quand j'étais jeune (il y a trèsss longtemps), je pouvais l'écouter jusqu'à 2 fois pas jours!
Je le connais par coeur, mais je ne me lacerai jamais de l'écouter!

C'est l'histoire de Andy, un petit garçon.
Il a un jouet qui s'appelle Woody, c'est son préféré.
Il joue sans arrêt avec lui.
Ce qu'il ne sait pas, c'est que lorsqu'il n'est pas dans sa chambre, tous ses jouets se mettent a bouger et à parler.
Un jour, les jouets apperçoivent des amis d'Andy qui entrent dans la maison avec des cadeaux.
Ils comprennent que c'est l'anniversaire d'Andy
Il ont peur, car ils savent qu'Andy va recevoir d'autres jouets, donc il y a une possibilité que certains jouets se fassent "remplacer".
Woody essaie de calmer les autres jouets en panique en envoyant les petits soldats verts pour espionner la remise des cadeaux.
Malheureusement, ils ne réussissent pas à voir le dernier cadeau, qui sucite beaucoup d'excitation chez les enfants.
Plus tard les jouets apperçoivent un nouvel arrivant dans la chambre d'Andy: Buzz Lightyear, un héro de l'espace.
Celui-ci, au grand malheur de Woody, devient le jouet préféré d'Andy et des autres jouets.
...

toystory

Je ne vous en dit pas plus, vous n'aurez qu'à le louer...
Ça vaut vraiment la peine, parole de FLO!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
YO. <br /> Buzzlight Year no esta bien !! WOUARK. <br /> Woody est pas mal chouette :) <br /> Et son chapeau est CHAUD.<br /> <br /> eli * la slutty bergère<br /> -xxx-
Publicité